Address
304 North Cardinal
St. Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

Politique de Remboursement & Retours – KawaiiRoom

Aperçu
Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la réception de votre commande, conformément à la législation en vigueur. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine.

Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Produits téléchargeables
  • Produits d’hygiène personnelle
  • Articles en promotion
  • Articles personnalisés
  • Produits ouverts ou usés

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Ensuite, nous approuverons ou refuserons votre remboursement.
Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine.

Remboursements en retard ou manquants

  • Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  • Contactez ensuite votre compagnie de carte bancaire.
  • Puis votre banque : un délai de traitement peut exister.
  • Si vous avez tout vérifié et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à support@kawaiiroom.fr..

Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Contactez-nous par e-mail pour lancer un échange.

Cadeaux
Si l’article était un cadeau et a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau équivalent à la valeur du retour. Sinon, le remboursement ira à l’acheteur initial.

Retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
KawaiiRoom – Service Retour
[Adresse à insérer]

Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, le coût du retour sera déduit.
Selon votre lieu de résidence, le délai de livraison de votre échange peut varier.

Pour les articles de valeur, pensez à utiliser un service de livraison avec suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de votre retour sans cela.

Besoin d’aide ?
Pour toute question liée aux retours ou remboursements, contactez-nous à : support@kawaiiroom.fr.